fbpx

Qui suis-je ?


Photographie vient du Grec "Photos" (Lumière) et de "Graphein" (Écrire / Peindre)...

Né à Paris, j’ai rejoins la Normandie en suivant simplement la Seine pour finir par poser mon sac photo à deux pas de Giverny.

J’ai pris conscience, avec le temps, de ma passion pour la flagrance des situations et des paysages rencontrés.

J’aime ma région d’adoption mais j’aime également voyager, souvent, en France comme à l’étranger dans le cadre de mes différents projets. Découvrir de nouveaux horizons, aller à la rencontre de nouvelles personnes, de leurs histoires, de leurs cultures.

J’ai choisi pour pinceaux, la photographie afin de traduire la flagrance et les émotions ressenties de ces Regard’Instants…

Il m’est difficile de me présenter, d’exprimer en quelques mots ce qui m’anime. J’ai donc donné la parole à des personnes qui me connaissent au travers de ma production, mes photographies.

Ils sont artistes, simples spectateurs de mes aventures ou clients…

Je les remercie de s’être prêter à cet exercice et d’apporter leurs témoignages.

signature

Stéphane L.

« Sébastien à travers son objectif, nous fait partager sa sensibilité à fleur de peau. Son regard se pose sur notre terroir, sur notre histoire, pour mieux se retrouver.

A la recherche de sa quête, il parcourt nos contrées, pour éclairer sur son passé, son présent et en nous dévoilant au fur et à mesure son futur.

Inspiré par son ancrage proche de Giverny, ses photos illuminent notre imaginaire. Sera-t-il notre Claude Monet de la photographie ?

Donne, donne nous ta vision, Éclaire, éclaire nous de tes couleurs, Ouvre, ouvre nous ton objectif, Partage, partage ta folie, Temporel, intemporel fait nous rêver, Paradoxe, paradoxal sois toi même, Marche, marche sur ton chemin… »



Stéphane L.
André W.

« Sébastien n’a qu’un objectif, nous dévoiler sa vision du monde harmonieux et sincère, éclairé par sa délicatesse à fleur de peau et de papier sensible.

Laissez-vous emmenez et guider dans son monde fait de lumières et de clairs obscurs toujours délicats et poétiques. »



André W.